Le Club de Vacances des Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules

Aller en bas 
+10
Iliade29
Puce
Srg2
Nonon
TeddyBoy
Gene
miliegirl
YamaKadé
P'tit Math
Gibbs
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:37

J'ouvre ce topic car j'ai un gros coup de gueule à passer NRV

Pendant 3 jours à 10 km de chez moi , il y'a le TEKNIVAL

de 25000-30000 personnes attendus

La commune de la Tour du Crieu fait 250 habitants

Ca commence déjà à être le bordel , des caravanes partout , des mini-camions partout , des gens mihommes-mizombies au supermarché à acheter de l'alcool , de la bière et j'en passes confused

J'ai vu mon médecin traitant hier , qui avait été réquisionné mais qui a refusé Surprised , je le comprends tout à fait

Il parait que la prefecture du département fourni des kits de survie à tout le monde ainsi que des seringues neuves NRV NRV

Alors non seulement on les parachute sans demander l'avis aux gens et non seulement on les incite à se droguer Suspect
et qui paye tout ca le contribuable silent

**********************************************
La Tour-du-Crieu (09). Les Ariégeois mobilisés contre le Teknival

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 200709202223

Tiré su Site de la Depeche du Midi

"Mission impossible à La Tour-du-Crieu. Ce n'est pas le titre d'un film mais le résumé de la réunion publique tenue par le préfet Jean-François Valette mardi soir, face à 300 Critouriens exaspérés. En colère ? Oui, comment en irait-il autrement, quand ces gens vont devoir subir quatre jours durant un déferlement sonore mégatonnique. Une colère rentrée en fait, qui n'a que peu explosé, mais qui s'est argumentée, point par point, avec beaucoup d'intelligence, ce qui a malheureusement souligné l'écart qui peut exister entre une administration dont le rôle est d'appliquer la loi et une population stupéfaite de subir ce qu'elle qualifie de lois injustes : « Monsieur le préfet, il y a dans ce pays des gens qui ont plus de droits que d'autres ! » En l'occurrence, tous faisaient référence au fait que la loi conforte tout simplement la force du nombre au motif d'encadrer l'anarchie (25 000 festivaliers parachutés de leur propre initiative sur La Tour) face à 2 500 Critouriens obligés de subir. Le préfet d'ailleurs n'a pas manqué de courage en allant s'offrir en victime expiatoire à la colère du village. A plusieurs reprises, il a affirmé que son rôle était de faire appliquer la loi et que ce sont d'autres qui la votent…

A-t-il su trouver les mots ? Peut-être pas. Du haut de cette tribune, où s'exerçait l'art du langage diplomatique, les Critouriens ont eu l'impression qu'un autre monde les contemplait. Dans la salle, quelqu'un a dit : « Vous vous adressez à nous avec suffisance et condescendance ! » Jean-François Valette s'en est défendu, mais n'était-il pas lui-même l'otage d'une loi qui traite « les citoyens ordinaires par le mépris », comme le faisait remarquer un des participants ? On a senti à plusieurs reprises que sous le flot des interrogations, bien ajustées, l'homme comprenait l'indignation, mais le haut fonctionnaire appliquait la loi.

À ses pieds, tout le conseil municipal de La Tour-du-Crieu, avec chacun son écriteau autour du cou : « Non au Teknival ». Des élus dignes mais ravagés de colère eux aussi. Pour le reste, les questions étaient incontournables : quid des décibels ? Du flot des 25 000 festivaliers, des conditions sanitaires, de la simple sécurité, de la circulation, des excès des libations et des « fumettes » ? Le préfet a répété que l'État s'en chargerait.

Mais au fond, là n'était pas la question. La Tour-du-Crieu est venue dire « assez ». En 2005, 25 000 pèlerins tziganes sont venus au même endroit ; cette fois, ce sont 25 000 personnes qui n'ont pas demandé l'autorisation aux Critouriens de venir perturber leur quotidien. « Et au nom de quoi ? D'un loisir ? » C'est tout simplement cela que les habitants du village ont dit, n'attendant pas de réponse car la messe était dite. « On subira. » Le mot de la fin est à mettre au compte d'un élu, qui d'ailleurs a conclu à cette réunion pour qu'elle ne s'éternise pas en vaines querelles : « Vous défendez l'indéfendable pour justifier l'injustifiable ! »
"
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:47

Tu m'étonne ! Vraiment n'importe quoi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
YamaKadé
Vacancier à l'année
Vacancier à l'année
YamaKadé


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:36

:s
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:24

c'est malheureusement le cas chez d''autres ...

je n'ai aucun jugement sur ce point, c'est difficile ... si aucune ville n'accepte les festivals ou autres ... c'est super nul aussi !!!!

après il est clair que de donner des pic pic euh c'est assez choquant ...

il faut partir en week-end chez des potes pour être tranquille chose que je faisais quand c'était le cas par chez moi ...

mais je compatis Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:03

Les dealers du Teknival éventrent leurs chiens NRV

Le Parisien révèle que des chiens ont été retrouvés éventrés à Chavannes, où s'est tenu le week-end dernier la gigantesque rave-party.
Les dealers se seraient servis des animaux pour dissimuler la drogue et n'auraient pas attendu qu'ils la rendent par des moyens naturels.
Utiliser des humains en dissimulant la drogue dans leur estomac, la technique du "mulet" est pratiquée depuis longtemps par les trafiquants.

Elle semble avoir été transférée sur les animaux. Pour preuve cette macabre découverte réalisée près de Bourges, où s'est tenu le week-end du 1er mai le Teknival.

Plainte

Dans son édition de jeudi, Le Parisien révèle ainsi que les équipes de nettoyage du site ont retrouvé une quinzaine de chiens morts, certains éventrés. Pour les vétérinaires, cela ne fait aucun doute : pour passer les contrôles, les dealers ont fait avaler la drogue aux animaux. Et n'ont pas eu la patience d'attendre que leurs bêtes la rendent dans leurs excréments. Plusieurs chiens semblent avoir également été victimes du stress engendré. Un vétérinaire, interrogé par Le Parisien, souligne que cette pratique avait déjà utilisée aux Pays-Bas et en Belgique.

La SPA a décidé de porter plainte. L'enquête pourrait être facilitée car certains cadavres sont tatoués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

là je dis non tout de suite !!!!!!!!!

je les vois j'les tue non mais toucher à des humains passe encore mais à des chiens ça non NRV NRV NRV
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:24

Vraiment débiles ces gars ! Bordel de me*de !!! NRV
Revenir en haut Aller en bas
YamaKadé
Vacancier à l'année
Vacancier à l'année
YamaKadé


Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:09

miliegirl a écrit:
là je dis non tout de suite !!!!!!!!!

je les vois j'les tue non mais toucher à des humains passe encore mais à des chiens ça non NRV NRV NRV

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene


Nombre de messages : 1493
Age : 66
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:10

Citation :
miliegirl a écrit:
là je dis non tout de suite !!!!!!!!!

je les vois j'les tue non mais toucher à des humains passe encore mais à des chiens ça non

+1 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

Encore un coup de Gueule

PARIS (Reuters) - La réduction de 20 euros accordée aux contribuables faisant leur déclaration de revenus en ligne cessera d'exister l'an prochain, rapporte Le Figaro.


Ne pourront en bénéficier que les "primotélédéclarants", c'est-à-dire les contribuables qui font pour la première fois leur déclaration de revenus par internet, ajoute le journal.

Ce changement, qui était attendu car ce crédit avait été mis en place en 2005 pour trois ans, figure dans le projet de budget 2008 qui sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres, ajoute Le Figaro. Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès du ministère du Budget.

NRV
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

Qui a dit que le teknival allait envahir l'Appaméen et empêcher tous les riverains de passer une nuit de sommeil bien méritée ? Loin des 25 000 « teufeurs » annoncés, ils ont été à peine 5 000 à se rendre sur le site de La Tour du Crieu dans la nuit de vendredi à samedi. La faute à la Coupe du Monde de rugby et au match France-Irlande si décisif peut-être qui ont retenus les jeunes devant leurs écransjusqu'à 23 heures. Ensuite, certains n'ont pas hésité à faire le déplacement à pied depuis Pamiers, bouteilles à la main et sacs de couchage sur le dos.

Malgré le fonctionnement simultané des 30 « sound systems » comptabilisés par les gendarmes (au lieu des 25 annoncés), le niveau sonore est resté très correct de l'avis général. Juste de quoi contenter les « teufeurs » et les accro de la techno venus de tout le sud de la France. Aux platines, les DJ ont enchaîné les mix, chaque « sound system » ayant une identité sonore particulière.

« J'ai fait 300 bornes pour venir ici. Je suis arrivé vendredi dans la soirée et je repars aujourd'hui dans la journée parce que je reprends le boulot lundi matin. Franchement, l'ambiance est trop bonne ! Même s'ils ne se connaissent pas, les gens discutent entre eux sans problème, c'est détendu » s'enthousiasme un teufeur qui se repose dans sa voiture.

Même son (de cloche) au stand de bières de Michel Hattabi qui a vendu des pressions toute la nuit : « on a eu aucun problème. Les teufeurs viennent et on discute tranquillement ».

Idem du côté des pompiers et des secouristes, on reconnaît que la nuit a été calme et s'est très bien passée. Venu avec 10 de ses hommes du Tarn voisin dès jeudi, le major Patrick Pigot signe là son premier teknival. « On n'a même pas utilisé nos bouchons d'oreilles cette nuit : le niveau sonore était tout à fait supportable. Il faut dire qu'on bénéficie d'un mur anti-bruit constitué de ballots de paille tout autour du poste de secours qui nous protège bien. » Si l'ambiance continue d'être aussi bon enfant, le dispositif des secours va alléger ses effectifs dès dimanche soir.

En attendant, dès hier matin, les autorités et les organisateurs avaient revu leur prévisions à la baisse : 10 000 teufeurs au maximum étaient attendus pour le deuxième soir du teknival.

Un peu moins de Bordel que prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene


Nombre de messages : 1493
Age : 66
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:18

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:31

et bas tu vois !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:18

je suis énervée car j'en ai assez des bouchons !!!

tous les matins et tous les soirs j'y ai le droit à cause des travaux !!!

et hier soir le top, j'ai mis 2heures pour rentrer chez moi soit 3fois plus que la normale. c'est génial quand vous avez un loulou à récupérer chez la nounou !!!

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

Ras la casquette, toujours pas reçu la pièce au garage. 1 mois que la saf' est là bas. Si ça bouge pas je récupére l'auto.

Y en a marre NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV NRV
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

Coup de coeur aujourd'hui...

J'ai enfin mon nouvel ordinateur tout neuf, tout beau, tout puissant ! Cool

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Nonon
Modérateur
Modérateur
Nonon


Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Bon je t'envoie un virus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:22

Oh bin non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nonon
Modérateur
Modérateur
Nonon


Nombre de messages : 888
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/01/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:49

Alors OuiOui ou NonNon au virus? lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:04

NonNon lol! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788

GROS CARTON ROUGE A LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788

Organiser la coupe du Monde en France et faire jouer des quarts de finales en Angleterre NRV NRV NRV

Pourquoi jouer à Cardiff alors qu'il y'a plein de Stades en France Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

LagunaMatata a écrit:
Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788

GROS CARTON ROUGE A LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788

Organiser la coupe du Monde en France et faire jouer des quarts de finales en Angleterre NRV NRV NRV

Pourquoi jouer à Cardiff alors qu'il y'a plein de Stades en France Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788 Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788

c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on a gagné ça nous a porté chance Green
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

ne trouvez-vous pas que les gens se prennent la tête pour des conneries ?

mais bordel on n'peut rien dire sans que les choses soient mal prises ou interprétées ?

comment faire quand les gens sont loin pour leurs expliquer ?

plutot que de parler intelligemment, les gens coupent les conversations et laissent tomber. du coup on se retrouve mal très mal ...

J'EN AI MARRE NRV NRV NRV NRV
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 44
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Suspect No Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules 557788
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:21

Avec les températures de ces derniers jours j'ai chopé la courante, elle va être chouette la nuit pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules   Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Coups de Coeur & Coups de Gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Absences
» Le Topic Des Anniversaires
» Le Topic du Week-end
» Le Topic des Mauvaises Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Vacances des Copains  :: Le Café du Club :: Gibbs Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser