Le Club de Vacances des Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le Topic des Mauvaises Nouvelles

+19
Srg2
Iliade29
tomi
Sissi
Tonio.LagunaII
scenictouplein
Nonon
Gene
A
YamaKadé
HéliosEole
Barkito
Puce
Cougar
MéméCiredutemps
TeddyBoy
miliegirl
P'tit Math
Gibbs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Puce a écrit:
j'ai éclaté mon pneu sur l'autoroute cette nuit !!

je doublais un camion , un objet tranchant sur la voie .....

tu as su maitriser ton véhicule ? Chapeau !!! Moi, je crois que je n'aurais certainement pas su......Tu as dû te faire une belle frayeur, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

Aujourd'hui encore un A/R pour rien à Reims (65kms A/R)...

Le 2ème intéréssé ne prend finalement pas ma voiture, soit-disant qu'elle n'est pas assez nerveuse et puissante.

Bon, ok ce n'est qu'un 1.9D 65ch, mais bon il ne dépassait même pas les 2000trs/min pour passer une vitesse, tu m'étonne qu'il avançait pas !
C'est préconisé entre 2700 et 3000trs/min ! Moi je monte entre 2300 et 2700trs/min et c'est nikel !

Surtout que ça aurait été en 2ème voiture et pour sa femme, alors bon... Et puis avec son budget, s'il trouve plus nerveux, ce sera surement plus kilométré ou en mauvais état.
La mienne est en parfait état mécanique, et carosserie elle est saine il l'a même dit plusieurs fois !
Enfin bref, qu'il aille se faire f*** NRV NRV
Pour le moment je reste avec ma 19 et la Safrane j'peux me la mettre bien profond !!! Une 2.2dT phase 2 RXE je n'en trouverais pas 36 à ce prix là !!
Elle m'est réservée jusque vendredi matin, ensuite c'est au 1er qui la prend !

NRV NRV NRV
Nonon
Modérateur
Modérateur
Nonon

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:30

Puce a écrit:
non ! merci Teddy , une frayeur c'est tout!!

je sais changer une roue , même la nuit !!

Bravo 10/10
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:03

bb est retourné chez le doc car infection aux bronches et au nez !!!

antibios + kiné pale
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

Bisous à lui Smile
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

Bon courage Milie , bisous à lui
http://monsite.orange.fr/creationcharlyne
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

On pense très fort à toi, Milie....
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

Pov petit Merouan

Mathcolm , je passe les rapports à 6250 sur la Série 5 Green
https://lagunamatata.1fr1.net
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=21933&p=

Jeudi 15 novembre à midi, les autorités de police de Phnom Penh n’avaient pas encore confirmé la cause exacte de la mort d’une jeune Française, victime d’un accident, mercredi 14 novembre, sur le boulevard Mao-Tse-Tung, dans le quartier Boeung Keng Kong 1 de l’arrondissement Chamcarmon.Aurelia Lacroix, 27 ans, serait tombée de motodop au moment où un voleur aurait tenté de lui arracher son sac à main. Elle aurait ensuite été écrasée par une voiture. Le Général Touch Naroth, commissaire de la police municipale, expliquait jeudi matin, que l’enquête se poursuit. « Nous ne pouvons pas dire pour l’instant si cet accident est la conséquence d’un vol ou si deux motos, trop proches et circulant dans le même sens, se sont heurtées et ont causé la chute de la victime», a-t-il ajouté.Les chauffeurs de la mototaxi et de la voiture se sont enfuis après l’accident. Seule une personne, un responsable de sécurité, a été témoin de la scène. Il a été interrogé. La police a lancé un appel à toutes personnes ayant assisté à l’accident et recherche toujours le motodop et le chauffeur de voiture.

No pale

Aurélia était en cours avec moi ...
https://lagunamatata.1fr1.net
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:07

LagunaMatata a écrit:

Jeudi 15 novembre à midi, les autorités de police de Phnom Penh n’avaient pas encore confirmé la cause exacte de la mort d’une jeune Française, victime d’un accident, mercredi 14 novembre, sur le boulevard Mao-Tse-Tung, dans le quartier Boeung Keng Kong 1 de l’arrondissement Chamcarmon.Aurelia Lacroix, 27 ans, serait tombée de motodop au moment où un voleur aurait tenté de lui arracher son sac à main. Elle aurait ensuite été écrasée par une voiture. Le Général Touch Naroth, commissaire de la police municipale, expliquait jeudi matin, que l’enquête se poursuit. « Nous ne pouvons pas dire pour l’instant si cet accident est la conséquence d’un vol ou si deux motos, trop proches et circulant dans le même sens, se sont heurtées et ont causé la chute de la victime», a-t-il ajouté.Les chauffeurs de la mototaxi et de la voiture se sont enfuis après l’accident. Seule une personne, un responsable de sécurité, a été témoin de la scène. Il a été interrogé. La police a lancé un appel à toutes personnes ayant assisté à l’accident et recherche toujours le motodop et le chauffeur de voiture.

No pale

désolée lagun pale
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:13

miliegirl a écrit:
LagunaMatata a écrit:

No pale

désolée lagun pale

De même Désolée
Barkito
Captain Laser
Captain Laser
Barkito

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:15

C'est pas croyable une chose comme ça Shocked Je souhaite qu'on les choppe et qu'ils fassent face à leur responsabilité.

Courage Francky Love1
http://www.lg-evolution.com
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:44

bien d'accord..inadmissible des choses pareilles !!!

Triste nouvelle, Franky....je pense bien à toi....
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:04

Comme les z'amis... Vraiment désolé, c'est vraiment débile des gens comme ça sérieux...
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

MathColm a écrit:
Comme les z'amis... Vraiment désolé, c'est vraiment débile des gens comme ça sérieux...

Que dire de plus, dans ce cas les mots manquent. Mes pensées vont sa famille et ses proches dont tu fais partie Francky.
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Quelques larmes aux yeux ce soir, et la gorge nouée.
ça va être beau au boulot dans 1/2h, jusque 23h00...

J'ai vraiment pas le moral ces derniers temps, je replonge dans ma dépression, alors que je m'étais pris en main pour aller mieux...

J'étais à deux doigts d'aller consulter un psy, mais j'y songes de plus en plus sérieusement...

ça y'est les larmes se sont plus aux bords des yeux, elles oculent à présent...

Les amis, ça ne va vraiment plus du tout, je vous laisse, bonne soirée...
Barkito
Captain Laser
Captain Laser
Barkito

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

Mon pote ! que la force soit avec toi, courage c'est simple à dire je sais Wink
http://www.lg-evolution.com
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 0:13

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 92733510Pauvre petit Math.....ces périodes de fête n'arrangent pas les personnes qui se retrouvent seules, c'est vrai, bien au contraire....Mais petit Math, il ne faut pas te laisser décourager....tu avais bien remonté la pente et c'était déjà très courageux de ta part...

Nous allons tous t'envoyer la Lumière que contiennent nos coeurs, pour te réchauffer Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 55924910et plein d'ondes positives pour faire le plein d'énergie.....Nous sommes là pour te réconforter....Toute la Tribu est avec toi, tu le sais, pour te soutenir...

Ta cicatrice n'est pas tout à fait refermée, c'est normal...et peut-être comme tu le dis, aurais-tu besoin d'en parler avec un psy. Si tu en ressens le besoin, il faut que tu franchisses le pas, ça te sera vraiment d'un grand secours....

Je pense très fort à toi, Math....et je te fais un gros, gros poutous pour te réconforter....Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 Ba0310
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:29

Mon "Ti Math ," tes Amis du Forum sont là , Smile
On pense à Toi Love1
Tu es dans nos coeur
Bisous Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 Huglove
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:54

J'espère que p'tit Math va mieux, ce matin..... Love1
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:56

J'ai refusé le percing sur la langue a une fille , ...dur dur !!
Sissi
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Sissi

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 13:01

toutes les filles du forum pensent à toi P'tit Math.

Accroche toi, nous sommes toutes et tous là pour que tu puisses lever la tête hors de l'eau.....

Toute notre énergie va vers toi et fais en sorte que ton moral aille mieux !

Bisous.....
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

Puce a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi, Puce, moi je refuse le percing que la mienne veut se faire au nombril, même si je trouve ça joli....elle me fait la guerre et me dit "j'm'en fous quand j'aurai 18 ans, je le ferai qd même "....et c'est dans 2 mois ses 18 ans !!! Bonjour la galère !!!! On va encore se prendre la tête...
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:59

Gene a écrit:
Puce a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi, Puce, moi je refuse le percing que la mienne veut se faire au nombril, même si je trouve ça joli....elle me fait la guerre et me dit "j'm'en fous quand j'aurai 18 ans, je le ferai qd même "....et c'est dans 2 mois ses 18 ans !!! Bonjour la galère !!!! On va encore se prendre la tête...

elle aura 18ans en octobre l'an prochain , elle m'a dit la même réponse !! d'ici là , j'espère qu'elle aura changé d'avis !!
Bon courage à Toi .
Sissi
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Sissi

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 15:09

J'ai un fils qui voulait un percing. Evidemment en bons parents nous lui avons expliqué notre désaccord (regard des autres, risques d'infection, accrochage, etc) ; mais par contre nous lui avons bien fait comprendre que lui seul prend en charge les conséquences de cet acte ; lui seul est responsable de ses actes.

Malgré tout, il l'a fait. Dès l'instant qu'il n'y a aucun souci de cicatrisation......et que "l'institut" est clean..... pourquoi pas.....

Notre rôle est de les prévenir des conséquences de leurs actes, et qu'ils en sont responsables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 18 I_icon_minitime

Le Topic des Mauvaises Nouvelles
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant