| Le Topic des Mauvaises Nouvelles | |
|
+19Srg2 Iliade29 tomi Sissi Tonio.LagunaII scenictouplein Nonon Gene A YamaKadé HéliosEole Barkito Puce Cougar MéméCiredutemps TeddyBoy miliegirl P'tit Math Gibbs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gene La Fée Chocolat
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 6 Nov - 23:27 | |
| - Puce a écrit:
- j'ai éclaté mon pneu sur l'autoroute cette nuit !!
je doublais un camion , un objet tranchant sur la voie ..... tu as su maitriser ton véhicule ? Chapeau !!! Moi, je crois que je n'aurais certainement pas su......Tu as dû te faire une belle frayeur, quand même.... | |
|
| |
P'tit Math Super Modo Ch'ti
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mer 7 Nov - 18:36 | |
| Aujourd'hui encore un A/R pour rien à Reims (65kms A/R)... Le 2ème intéréssé ne prend finalement pas ma voiture, soit-disant qu'elle n'est pas assez nerveuse et puissante. Bon, ok ce n'est qu'un 1.9D 65ch, mais bon il ne dépassait même pas les 2000trs/min pour passer une vitesse, tu m'étonne qu'il avançait pas ! C'est préconisé entre 2700 et 3000trs/min ! Moi je monte entre 2300 et 2700trs/min et c'est nikel ! Surtout que ça aurait été en 2ème voiture et pour sa femme, alors bon... Et puis avec son budget, s'il trouve plus nerveux, ce sera surement plus kilométré ou en mauvais état. La mienne est en parfait état mécanique, et carosserie elle est saine il l'a même dit plusieurs fois ! Enfin bref, qu'il aille se faire f*** Pour le moment je reste avec ma 19 et la Safrane j'peux me la mettre bien profond !!! Une 2.2dT phase 2 RXE je n'en trouverais pas 36 à ce prix là !! Elle m'est réservée jusque vendredi matin, ensuite c'est au 1er qui la prend ! | |
|
| |
Nonon Modérateur
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mer 7 Nov - 20:30 | |
| - Puce a écrit:
- non ! merci Teddy , une frayeur c'est tout!!
je sais changer une roue , même la nuit !! Bravo | |
|
| |
miliegirl Zolie Blonde
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 9 Nov - 11:03 | |
| bb est retourné chez le doc car infection aux bronches et au nez !!! antibios + kiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 9 Nov - 19:43 | |
| Bisous à lui | |
|
| |
Puce La Petite Puce du Forum
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : un ptit Bled de l'Essone Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Bon courage Milie , bisous à lui | |
|
| |
Gene La Fée Chocolat
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : Colomiers Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Sam 10 Nov - 1:03 | |
| On pense très fort à toi, Milie.... | |
|
| |
Gibbs P . D . G
Nombre de messages : 4800 Age : 45 Localisation : 09 Terre Courage Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Sam 10 Nov - 19:09 | |
| Pov petit Merouan Mathcolm , je passe les rapports à 6250 sur la Série 5 | |
|
| |
Gibbs P . D . G
Nombre de messages : 4800 Age : 45 Localisation : 09 Terre Courage Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=21933&p=Jeudi 15 novembre à midi, les autorités de police de Phnom Penh n’avaient pas encore confirmé la cause exacte de la mort d’une jeune Française, victime d’un accident, mercredi 14 novembre, sur le boulevard Mao-Tse-Tung, dans le quartier Boeung Keng Kong 1 de l’arrondissement Chamcarmon.Aurelia Lacroix, 27 ans, serait tombée de motodop au moment où un voleur aurait tenté de lui arracher son sac à main. Elle aurait ensuite été écrasée par une voiture. Le Général Touch Naroth, commissaire de la police municipale, expliquait jeudi matin, que l’enquête se poursuit. « Nous ne pouvons pas dire pour l’instant si cet accident est la conséquence d’un vol ou si deux motos, trop proches et circulant dans le même sens, se sont heurtées et ont causé la chute de la victime», a-t-il ajouté.Les chauffeurs de la mototaxi et de la voiture se sont enfuis après l’accident. Seule une personne, un responsable de sécurité, a été témoin de la scène. Il a été interrogé. La police a lancé un appel à toutes personnes ayant assisté à l’accident et recherche toujours le motodop et le chauffeur de voiture. Aurélia était en cours avec moi ... | |
|
| |
miliegirl Zolie Blonde
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 11:07 | |
| - LagunaMatata a écrit:
- http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=21933&p=
Jeudi 15 novembre à midi, les autorités de police de Phnom Penh n’avaient pas encore confirmé la cause exacte de la mort d’une jeune Française, victime d’un accident, mercredi 14 novembre, sur le boulevard Mao-Tse-Tung, dans le quartier Boeung Keng Kong 1 de l’arrondissement Chamcarmon.Aurelia Lacroix, 27 ans, serait tombée de motodop au moment où un voleur aurait tenté de lui arracher son sac à main. Elle aurait ensuite été écrasée par une voiture. Le Général Touch Naroth, commissaire de la police municipale, expliquait jeudi matin, que l’enquête se poursuit. « Nous ne pouvons pas dire pour l’instant si cet accident est la conséquence d’un vol ou si deux motos, trop proches et circulant dans le même sens, se sont heurtées et ont causé la chute de la victime», a-t-il ajouté.Les chauffeurs de la mototaxi et de la voiture se sont enfuis après l’accident. Seule une personne, un responsable de sécurité, a été témoin de la scène. Il a été interrogé. La police a lancé un appel à toutes personnes ayant assisté à l’accident et recherche toujours le motodop et le chauffeur de voiture.
Aurélia était en cours avec moi ... désolée lagun | |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : un ptit Bled de l'Essone Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 11:13 | |
| - miliegirl a écrit:
- LagunaMatata a écrit:
- http://www.cambodgesoir.info/content.php?itemid=21933&p=
Jeudi 15 novembre à midi, les autorités de police de Phnom Penh n’avaient pas encore confirmé la cause exacte de la mort d’une jeune Française, victime d’un accident, mercredi 14 novembre, sur le boulevard Mao-Tse-Tung, dans le quartier Boeung Keng Kong 1 de l’arrondissement Chamcarmon.Aurelia Lacroix, 27 ans, serait tombée de motodop au moment où un voleur aurait tenté de lui arracher son sac à main. Elle aurait ensuite été écrasée par une voiture. Le Général Touch Naroth, commissaire de la police municipale, expliquait jeudi matin, que l’enquête se poursuit. « Nous ne pouvons pas dire pour l’instant si cet accident est la conséquence d’un vol ou si deux motos, trop proches et circulant dans le même sens, se sont heurtées et ont causé la chute de la victime», a-t-il ajouté.Les chauffeurs de la mototaxi et de la voiture se sont enfuis après l’accident. Seule une personne, un responsable de sécurité, a été témoin de la scène. Il a été interrogé. La police a lancé un appel à toutes personnes ayant assisté à l’accident et recherche toujours le motodop et le chauffeur de voiture.
Aurélia était en cours avec moi ... désolée lagun De même Désolée | |
|
| |
Barkito Captain Laser
Nombre de messages : 1637 Age : 58 Localisation : Dans le laser Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 11:15 | |
| C'est pas croyable une chose comme ça Je souhaite qu'on les choppe et qu'ils fassent face à leur responsabilité. Courage Francky | |
|
| |
Gene La Fée Chocolat
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 12:44 | |
| bien d'accord..inadmissible des choses pareilles !!!
Triste nouvelle, Franky....je pense bien à toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 13:04 | |
| Comme les z'amis... Vraiment désolé, c'est vraiment débile des gens comme ça sérieux... | |
|
| |
TeddyBoy Vice-Président
Nombre de messages : 5754 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Ven 23 Nov - 21:28 | |
| - MathColm a écrit:
- Comme les z'amis... Vraiment désolé, c'est vraiment débile des gens comme ça sérieux...
Que dire de plus, dans ce cas les mots manquent. Mes pensées vont sa famille et ses proches dont tu fais partie Francky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Lun 10 Déc - 21:56 | |
| Quelques larmes aux yeux ce soir, et la gorge nouée. ça va être beau au boulot dans 1/2h, jusque 23h00...
J'ai vraiment pas le moral ces derniers temps, je replonge dans ma dépression, alors que je m'étais pris en main pour aller mieux...
J'étais à deux doigts d'aller consulter un psy, mais j'y songes de plus en plus sérieusement...
ça y'est les larmes se sont plus aux bords des yeux, elles oculent à présent...
Les amis, ça ne va vraiment plus du tout, je vous laisse, bonne soirée... | |
|
| |
Barkito Captain Laser
Nombre de messages : 1637 Age : 58 Localisation : Dans le laser Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Lun 10 Déc - 22:15 | |
| Mon pote ! que la force soit avec toi, courage c'est simple à dire je sais | |
|
| |
Gene La Fée Chocolat
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 0:13 | |
| Pauvre petit Math.....ces périodes de fête n'arrangent pas les personnes qui se retrouvent seules, c'est vrai, bien au contraire....Mais petit Math, il ne faut pas te laisser décourager....tu avais bien remonté la pente et c'était déjà très courageux de ta part... Nous allons tous t'envoyer la Lumière que contiennent nos coeurs, pour te réchauffer et plein d'ondes positives pour faire le plein d'énergie.....Nous sommes là pour te réconforter....Toute la Tribu est avec toi, tu le sais, pour te soutenir... Ta cicatrice n'est pas tout à fait refermée, c'est normal...et peut-être comme tu le dis, aurais-tu besoin d'en parler avec un psy. Si tu en ressens le besoin, il faut que tu franchisses le pas, ça te sera vraiment d'un grand secours.... Je pense très fort à toi, Math....et je te fais un gros, gros poutous pour te réconforter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 1:29 | |
| Mon "Ti Math ," tes Amis du Forum sont là , On pense à Toi Tu es dans nos coeur Bisous | |
|
| |
Gene La Fée Chocolat
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 9:54 | |
| J'espère que p'tit Math va mieux, ce matin..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 12:56 | |
| J'ai refusé le percing sur la langue a une fille , ...dur dur !! | |
|
| |
Sissi Gentil Organisateur
Nombre de messages : 931 Age : 67 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 13:01 | |
| toutes les filles du forum pensent à toi P'tit Math.
Accroche toi, nous sommes toutes et tous là pour que tu puisses lever la tête hors de l'eau.....
Toute notre énergie va vers toi et fais en sorte que ton moral aille mieux !
Bisous..... | |
|
| |
Gene La Fée Chocolat
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 14:11 | |
| - Puce a écrit:
- J'ai refusé le percing sur la langue a une fille , ...dur dur !!
Je suis de tout coeur avec toi, Puce, moi je refuse le percing que la mienne veut se faire au nombril, même si je trouve ça joli....elle me fait la guerre et me dit "j'm'en fous quand j'aurai 18 ans, je le ferai qd même "....et c'est dans 2 mois ses 18 ans !!! Bonjour la galère !!!! On va encore se prendre la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 14:59 | |
| - Gene a écrit:
- Puce a écrit:
- J'ai refusé le percing sur la langue a une fille , ...dur dur !!
Je suis de tout coeur avec toi, Puce, moi je refuse le percing que la mienne veut se faire au nombril, même si je trouve ça joli....elle me fait la guerre et me dit "j'm'en fous quand j'aurai 18 ans, je le ferai qd même "....et c'est dans 2 mois ses 18 ans !!! Bonjour la galère !!!! On va encore se prendre la tête... elle aura 18ans en octobre l'an prochain , elle m'a dit la même réponse !! d'ici là , j'espère qu'elle aura changé d'avis !! Bon courage à Toi . | |
|
| |
Sissi Gentil Organisateur
Nombre de messages : 931 Age : 67 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles Mar 11 Déc - 15:09 | |
| J'ai un fils qui voulait un percing. Evidemment en bons parents nous lui avons expliqué notre désaccord (regard des autres, risques d'infection, accrochage, etc) ; mais par contre nous lui avons bien fait comprendre que lui seul prend en charge les conséquences de cet acte ; lui seul est responsable de ses actes.
Malgré tout, il l'a fait. Dès l'instant qu'il n'y a aucun souci de cicatrisation......et que "l'institut" est clean..... pourquoi pas.....
Notre rôle est de les prévenir des conséquences de leurs actes, et qu'ils en sont responsables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles | |
| |
|
| |
| Le Topic des Mauvaises Nouvelles | |
|