Le Club de Vacances des Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Topic des Mauvaises Nouvelles

Aller en bas 
+19
Srg2
Iliade29
tomi
Sissi
Tonio.LagunaII
scenictouplein
Nonon
Gene
A
YamaKadé
HéliosEole
Barkito
Puce
Cougar
MéméCiredutemps
TeddyBoy
miliegirl
P'tit Math
Gibbs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gibbs
P . D . G
P . D . G
Gibbs


Nombre de messages : 4800
Age : 45
Localisation : 09 Terre Courage
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

Courage milie
Revenir en haut Aller en bas
https://lagunamatata.1fr1.net
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce


Nombre de messages : 1378
Age : 67
Localisation : un ptit Bled de l'Essone
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

Tiens bon Milie
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/creationcharlyne
Invité
Invité




Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:06

Courage Millie !
Je vois que les mentalités ne changent toujours pas avec le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

Bon courage la p'tite blonde Wink

Moi j'en ai bien besoin aussi, mon amie et moi sommes séparés depuis hier après-midi, après 8 mois 1/2 ensemble.

Pas facile à réaliser et à supporter mais ma famille est là, et j'ai de trè bons amis qui m'aident également.

Je redéménage pour retourner à Mourmelon d'ici 15/20 jours, une fois ma démission d'Avia devenue effective.

Pas facile tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:06

Mathcolm a écrit:


Moi j'en ai bien besoin aussi, mon amie et moi sommes séparés depuis hier après-midi, après 8 mois 1/2 ensemble.

Pas facile à réaliser et à supporter mais ma famille est là, et j'ai de trè bons amis qui m'aident également.

Pas facile tout ça....

Courage, tu verras avec le temps on oublie, même si c'est pas facile et si ça prend plus longtemps que l'on voudrait. J'suis passé par la même épreuve et la blessure a mis du temps à se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

miliegirl a écrit:
on essaye de m'virer ... et ouai je suis maman maintenant, donc moins disponible

super les mentalités !!!

Te laisse pas faire ma grande, sois forte, t'es une battante.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puce
La Petite Puce du Forum
La Petite Puce du Forum
Puce


Nombre de messages : 1378
Age : 67
Localisation : un ptit Bled de l'Essone
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:31

Bon courage Math Love1
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/creationcharlyne
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

que te dire math .... tu connais mes pensées, j't'ai eu plusieurs fois ... dsl

merci pour vos encouragements les gens !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Oui Milie, et merci d'être là Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Huglove
Revenir en haut Aller en bas
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene


Nombre de messages : 1493
Age : 66
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Désolée pour toi....un bien mauvais moment à passer....Le temps de se reconstruire.....mais au bout du compte....toujours une leçon à retenir même si on ne la voit pas de suite.....

Profite du réconfort de tes amis et de tes parents......c'est le plus important.....

Courage à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:04

Merci Gene c'est gentil...

Dès que je suis en repos je reviens à Mourmelon car rester tout seul toute l'après-midi et toute la soirée (puis la nuit) dans la maison où j'habitais avec mon ex-amie, avec toutes ses affaires, toutes nos photos, tous mes repères, c'est pas facile....

Ce qui est difficile aussi, c'est que mes parents ont déménagé pendant que moi j'habitais avec mon ex-amie, donc maintenant que je reviens avec eux, ce n'est pas vraiment ma maison, j'ai pas de repères, j'ai l'impression d'être inconnu au bataillon... A la limite je serais revenu chez eux, mais dans leur ancienne maison, cela aurait surement était plus "facile"...

Il y a des hauts et des bas, quand je suis chez mes parents, ou avec des amis, il n'y a que très peu de bas (des pensées pour elle de temps en temps), mais quand je suis dans la maison où j'habitais avec elle, là il n'y a pas de hauts du tout...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Journée imprévue à Mourmelon.

Des complications se sont amenées à ma séparation avec mon ex-amie, ce qui fait que j'ai besoin de passer la journée ailleurs qu'à Dormans.

Je rentre ce soir. je pars vers 21h30/22h.

Je rentre définitivement vendredi dans l'après-midi. Cette nuit, demain et après-demain vont être des moments interminables...

Vivement vendredi pour que je puisse respirer de nouveau et me reposer l'esprit et le coeur...

Mais en même temps j'ai peur de "l'après". Est-ce qu'elle restera en contact avec moi? Nous reverrons-nous un jour ? Reprendra-t-on notre histoire un jour ou est-ce définitivement perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:07

Mathcolm a écrit:
Journée imprévue à Mourmelon.

Des complications se sont amenées à ma séparation avec mon ex-amie, ce qui fait que j'ai besoin de passer la journée ailleurs qu'à Dormans.

Je rentre ce soir. je pars vers 21h30/22h.

Je rentre définitivement vendredi dans l'après-midi. Cette nuit, demain et après-demain vont être des moments interminables...

Vivement vendredi pour que je puisse respirer de nouveau et me reposer l'esprit et le coeur...

Mais en même temps j'ai peur de "l'après". Est-ce qu'elle restera en contact avec moi? Nous reverrons-nous un jour ? Reprendra-t-on notre histoire un jour ou est-ce définitivement perdu ?

euh là si tu commences comme ça t'as pas fini
tu vas te foutre en l'air, il va y avoir des nuits blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:52

Mathcolm a écrit:


Mais en même temps j'ai peur de "l'après". Est-ce qu'elle restera en contact avec moi? Nous reverrons-nous un jour ? Reprendra-t-on notre histoire un jour ou est-ce définitivement perdu ?

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça Rolling Eyes

Un conseil, ne penses pas à tout ça. J'me suis posé les mêmes questions que toi après une séparation et ça m'a pourri la vie, en plus tu risques de lui pourrir la sienne en voulant avoir tout un tas de réponses. Aujourd'hui j'ai toujours pas eu de réponses mais j'ai tourné la page (ça m'a pris plus de 2 ans) et aujourd'hui je suis serein et je profite de la vie. Tu es beaucoup plus jeune que moi et tu verras que tu as la vie devant toi. En un mot PROFITE.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

Merci Teddy.

C'est vrai que je veux toujours avoir réponse à tout... Où elle est ? Avec qui ? Va-t-on se remettre ensemble ?

Ca me bousille l'esprit... Et le coeur...

Faut que je me divertisse...

Demain je passe une soirée avec des amis près d'un étang pour le 14/07.

Sinon je suis définitivement parti de Dormans pour rentrer à Mourmelon (le vendredi 13 ne porte donc pas chance...).
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
King Kamehameha
King Kamehameha
Cougar


Nombre de messages : 1821
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 23/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:18

Jizzzzzzzzzz .... vraiment désolé pour toi Mathcolm, mais rappelles toi une chose il vaut mieux vivre dans les regrets que dans les remords! tu as fait ce qu'il fallait, ça n'a pas marché, tu tournes la page et la vie continue. je sais que c'est facile à dire, on est tous passé par là, mais garde le positif, retient les erreurs, et avance sans oublier. il est un grand tort de dire d'oublier l'autre, non elle a fait partie de ta vie, tu l'as aimé, on doit pas oublié ça, mais ne pense pas à ce qu'elle est sans toi, regarde devant désormais et courage car c'est dur et long mais parfois (souvent ) nécessaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Cougar a écrit:
Jizzzzzzzzzz .... vraiment désolé pour toi Mathcolm, mais rappelles toi une chose il vaut mieux vivre dans les regrets que dans les remords! tu as fait ce qu'il fallait, ça n'a pas marché, tu tournes la page et la vie continue. je sais que c'est facile à dire, on est tous passé par là, mais garde le positif, retient les erreurs, et avance sans oublier. il est un grand tort de dire d'oublier l'autre, non elle a fait partie de ta vie, tu l'as aimé, on doit pas oublié ça, mais ne pense pas à ce qu'elle est sans toi, regarde devant désormais et courage car c'est dur et long mais parfois (souvent ) nécessaire
Wink

Carton
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

Un des 2 ressorts de soutient du tambour de notre lave-linge s'est cassé ce matin !

La machine a avancé de 50cm avec un boucant infernal !

Direction le SAV du magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene


Nombre de messages : 1493
Age : 66
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Si la machine à laver s'y met maintenant......Il faut vraiment que tu fasses la grande lessive....elle aussi te le dit.....et pour mieux te convaincre, elle essaie de te donner des coups de pieds au ........un avertissement en quelque sorte..... lol!(quand les signes s'en mêlent....)
Revenir en haut Aller en bas
Gene
La Fée Chocolat
La Fée Chocolat
Gene


Nombre de messages : 1493
Age : 66
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

affraid au secours affraid

Milie est enfermée dans son entreprise.....elle s'est endormie à 16h20....
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Gene a écrit:
affraid au secours affraid

Milie est enfermée dans son entreprise.....elle s'est endormie à 16h20....

lol! Carton 10/10
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:32

ptdr trop fort Carton Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
miliegirl
Zolie Blonde
Zolie Blonde



Nombre de messages : 2291
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:56

j'viens de me faire tuer au taf quelque chose de mignon j'ai rien compris.

c'était ce matin à 10.30 ça devait durer 15mn j'suis sortie à 12.15 et franchement j'm'en suis pris pas mal

j'en reviens pas ... j'suis démoralisée ...

certe faut prendre du recul j'en prends mais là au bord de plein d'choses
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBoy
Vice-Président
Vice-Président
TeddyBoy


Nombre de messages : 5754
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

Ils veulent te pousser à poser ta dém'. Facile à dire mais craques pas, ne leur donne pas ce plaisir. Courage ma grande, j'suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Math
Super Modo Ch'ti
Super Modo Ch'ti
P'tit Math


Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:52

Comme Teddy, ne craque pas, courage à toi, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Mauvaises Nouvelles   Le Topic des Mauvaises Nouvelles - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des Mauvaises Nouvelles
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Bonnes Nouvelles
» Le Topic du Week-end
» Le Topic des Absences
» Le Topic Des Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Vacances des Copains  :: Le Café du Club :: Gibbs Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser