| Comment avez vous connu le Forum ? | |
|
+13Barkito MéméCiredutemps HéliosEole miliegirl A P'tit Math Cougar Nonon Gibbs cris13 Marcel YamaKadé TeddyBoy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeddyBoy Vice-Président
Nombre de messages : 5754 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Comment avez vous connu le Forum ? Ven 7 Oct - 20:42 | |
| Salut.
Comment avez vous connu le forum?
Pour ma part, c'est notre admin qui m'a donné le lien.
Voila c'est pas plus simple, à vous. | |
|
| |
YamaKadé Vacancier à l'année
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Ven 7 Oct - 20:49 | |
| moi, c'est par mp sur PR, même que je l'ai pas vu tout de suite d'ailleur.... | |
|
| |
TeddyBoy Vice-Président
Nombre de messages : 5754 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Ven 7 Oct - 21:06 | |
| - chalom a écrit:
- Salut..
une question bête: c'est quoi PR?
Moi j'ai connu ce forum grâce à notre admin aussi... merci à lui...pour tout! +1, c'est quoi PR ? Un rapport avec les renault p'tete ? | |
|
| |
Marcel Vacancier à l'année
Nombre de messages : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Ven 7 Oct - 21:38 | |
| N'importequoi, c'est "parti républicain"
Il faut tout vous expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Sam 8 Oct - 13:10 | |
| MP de notre amin sur PR également... |
|
| |
TeddyBoy Vice-Président
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Sam 8 Oct - 17:18 | |
| - chalom a écrit:
- Je ne connais pas PR moi... c'est un autre forum? Pour les amoureux de belles voitures, c'est ça?
Je suis entourée de fous de bagnoles, si je comprends bien... C'est ça, mais aussi fou de jolies femmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Sam 8 Oct - 22:44 | |
| Vu les messages postés, ici c'est: les nanas en premier, les tutures après. A chacun ses jouets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Lun 17 Oct - 16:15 | |
| Pareil que Yamakadé, Tom59, davidisa, ... par un MP envoyé par notre admin sur PR |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Lun 7 Nov - 23:30 | |
| - JefD a écrit:
- MP envoyé par notre admin sur PR
il va veut viter le forum d'en face ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Mar 8 Nov - 16:07 | |
| Du coup, on est sur les 2 forums Entre la buvette de PR et ici, on a de quoi bien se marrer |
|
| |
cris13 Bella ragazza
Nombre de messages : 127 Age : 61 Localisation : Marseille (13) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Jeu 10 Nov - 14:04 | |
| Invit perso de l'admi, ben vi faut bien rabattre du monde PS : envoyez le site de PR qu'on rigole aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Jeu 10 Nov - 15:04 | |
| PR : C'est PlanèteRenault Mais on n'est pas tous des fans de Renault, loin de là ! On est surtout une bande qui avons eu ou avons encore une Renault. Il y a la buvette où on déconne pas mal. L'ambiance est vraiment cool, pas d'intégriste Renault, sauf ... LagunaMatata qui regrette tout le temps la vente de sa Laguna Expression de 2001 au profit d'une BMW Il n'arrête pas de créer des posts pour parler de sa douloureuse séparation de sa Lag' qui marchait si bien Bref, une bande de joyeux drilles comme ici Voici le lien : http://www.planeterenault.com:/forum/ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Jeu 10 Nov - 21:02 | |
| - cris13 a écrit:
- PS : envoyez le site de PR qu'on rigole aussi
Tes pensées sont imerméables, si j'utilise une autre expression on va me taxer de ... Tu peux préciser, quand on m'explique longuement... ... je finis par comprendre. | |
|
| |
Gibbs P . D . G
Nombre de messages : 4800 Age : 45 Localisation : 09 Terre Courage Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Ven 11 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Lun 2 Jan - 0:51 | |
| Bah moi c'est grace a la signature de Laguna sur PR |
|
| |
Gibbs P . D . G
Nombre de messages : 4800 Age : 45 Localisation : 09 Terre Courage Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Mar 3 Jan - 11:17 | |
| cool Welcome Kerz | |
|
| |
Nonon Modérateur
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Mar 3 Jan - 16:26 | |
| Bin moi j'ai connu le forum en cliquant sur les www d'un post dans le forum planete renault | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cougar King Kamehameha
Nombre de messages : 1821 Age : 50 Localisation : 34 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Jeu 9 Fév - 12:02 | |
| j'ai ouie dire de ce forum lors d'un voyage tantrique, nous étions au moment où ................ à moins que c'était lors de la prise d'otages dans une banque belge, un homme pleurait et criait l'adresse du site en se tapant la tête parterre sinon un Mp sur PR mais rien n'est moins sûr | |
|
| |
P'tit Math Super Modo Ch'ti
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
A Animateur Club's
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Dim 6 Aoû - 15:55 | |
| +1 | |
|
| |
miliegirl Zolie Blonde
Nombre de messages : 2291 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Dim 6 Aoû - 21:04 | |
| je l'ai connu grace à un membre de ce forum je l'en remercie encore ... | |
|
| |
Gibbs P . D . G
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
HéliosEole Jupiter League Reporter's
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? Dim 6 Aoû - 22:29 | |
| Par PR également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le Forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le Forum ? | |
|